MANAGEMENT ET QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL NOS FORMATIONS gestion du stress pour gagner en efficacité Connaître et comprendre les mécanismes du stress. Identifier son attitude face au stress. Faire le diagnostic des domaines sur lesquels on peut agir. Reprendre le contrôle, gérer les stresseurs. Faire face aux sollicitations. Poser ses limites en évitant le conflit grâce à des outils de communication non-violente. Bénéficier d’outils de relaxation pour maîtriser les stresseurs. RÉSERVER FICHE PROGRAMME Communiquer efficacement en équipe Mieux se connaître pour communiquer efficacement et adapter sa communication Identifier les différences comportementales Oser sortir de sa zone de confort pour avoir de l’influence sur les autres Gérer des situations difficiles Adapter une communication bienveillante et positive pour atteindre des relations de qualité RÉSERVER FICHE PROGRAMME manager efficacement son équipe Comprendre son propre style de communication pour renforcer son efficacité managériale Comprendre les motivations et attentes des collaborateurs Savoir motiver le groupe, en rendant l’équipe fluide et agile Travailler sur son style opposé (style de personnes et situations) Savoir gérer les tensions et conflits, les moments difficiles Mieux gérer son stress et ses émotions Piloter les changements Conduire une réunion en couleurs RÉSERVER FICHE PROGRAMME harmonisation globale individuelle (thérapie brève appliquée à l’entreprise) RÉSERVER team building Mieux se connaître pour travailler efficacement en équipe Identifier les différences comportementales Oser sortir de sa zone de confort RÉSERVER Contactez-nous ! Pour toute question concernant nos formations, planning, tarifs … MESSAGE